Accueil Actualités Gaming Delta Force Hawk Ops : comment participer à la nouvelle phase d’Alpha...

Delta Force Hawk Ops : comment participer à la nouvelle phase d’Alpha Test

Le très attendu rival gratuit de Battlefield, Delta Force Hawk Ops, va à nouveau se laisser approcher en avance bientôt, mais pas par tout le monde. Team Jade et TiMi Studio ont récemment annoncé une nouvelle phase d’Alpha Test exclusivement pour les joueurs PC. Voici tout ce qu’il faut savoir pour ne pas manquer cette opportunité d’essayer ce futur FPS multijoueur gratuit.

Delta Force Hawk Ops recrute à nouveau des volontaires

Pour rappel, Delta Force Hawk Ops a déjà fait l’objet d’une Alpha Test technique réservé à un tout petit nombre de joueurs en juillet sur PC. Le rival d’un Battlefield en perte de vitesse retente l’expérience, cette fois annoncée pour le 6 août, uniquement sur PC. Cela permettra aux joueurs de découvrir ce que ce nouveau FPS multi gratuit a à offrir, tout en fournissant de précieuses données aux équipes de développement.

Modes de jeu disponibles :

  • Havoc Warfare : Un mode exclusivement JcJ à grande échelle sur trois maps massives, rappelant l’expérience Battlefield.
  • Hazard Operations : Plusieurs escouades progressent dans des maps également occupées par des adversaires IA, rappelant un extraction shooter à la Escape From Tarkov.

Comment s’inscrire à cette nouvelle phase d’Alpha Test


Qui dit Alpha Test dit places limitées. Ceux désireux d’essayer Delta Force Hawk Ops en avance sur PC disposent de différents moyens pour s’inscrire :

  • Inscription sur le site officiel : playdeltaforce.com
  • Demande d’accès via la page Steam Playtest du jeu
  • Suivi de Delta Force Game sur X.com

Le FPS gratuit semble susciter beaucoup d’intérêt auprès des amateurs du genre, ayant déjà été wishlisté par plus de 600 000 utilisateurs sur Steam. Rendez-vous donc, avec un peu de chance, le 6 août pour voir si le jeu de TiMi Studios et Team Jade est véritablement à la hauteur de telles attentes.

Delta Force Hawk Ops s’annonce comme un sérieux concurrent à Battlefield, avec des phases de test qui permettent aux joueurs de s’impliquer directement dans le développement du jeu. Ne manquez pas votre chance de participer à l’Alpha Test du 6 août et découvrez ce que ce nouveau FPS multijoueur gratuit a à offrir.